Shuttle AK31 V3.1 Vs DFI AV70-SR
By The Mad
Sommaire:

 

Performances : Bureautiques

Commencons les tests par un aperçu des performances bureatiques du KT266A par rapport à ses concurrents. Pour obtenir des valeurs représentatives, nous avons choisis les concurrents suivants : le Via KT266, le Sis 735 et L'AMD 760. Voici les résultats obtenus avec Winstone 2001. Le Graphique indique les deux composants du Winstone 2001 : Business et Internet content creation. L'un utilise des applications d'un environnement purement bureautique ( Word, Excel, ...etc ) alors que l'autre utilise des applications de créations Internet ( Dreamweaver, ...etc ).





Comme on le voit sur ce graphique (echelle 20-75) , le KT266A est plus rapide que tout les chipsets concurents. Les deux cartes font quasiment jeux égal au niveau des performances, la Shuttle etant légérement en tête. Voyons si les résultats se confirment sous SysMark 2001, un benchmark concurent, composé lui aussi de deux modules :

 





Le Sysmark 2001 confirme les résultats obtenus avec, en dernier, le SiS735 et le KT266, suivi de l'AMD 761 et enfin des KT266A. La Shuttle est toujours en haut du tableau. Il faut tout de meme moderer ces resultats en admettant que les ecarts sont relativement faible. En effet, les applications bureatiques ne sont pas particulierement sensible a la bande passante mémoire.

 

 

Suite (Performances : CPU / FPU )

Fermer