C'est encore une fois de SiS que nous allons parler. Revenu brillamment des bas-fonds de l'informatique, SiS est devenu le petit fabricant qui monte. En effet, lassé de la kyrielle de bugs de son principal concurent, Via, de nombreux utilisateurs ont décidés de se tourner vers SiS et ne le regrettent pas. En effet, SiS produit depuis peu des chipset trés performants, innovants et fiables.
Aujourd'hui, la carte que nous allons tester est la P4S333 d'Asus. Asus ! La référence dans le domaine pour beaucoup. Asus n'a pratiquement jamais failli à sa réputation d'excellence et leurs produits ne manquent jamais de qualités. Ainsi, aprés la carte d'ECS, destinée principalement a l'entrée de gamme, Asus dévoile ici une carte qu'on peut qualifier de "haut-de-gamme". En effet, a premiere vue, la P4S333 possede tout ce qu'on pourrait attendre d'une telle carte. Il s'agira dans ce test de confirmer (ou pas) cette impression.
Ainsi pour l'occasion, nous verrons le packaging en détail, puis le chipset , le layout de la carte en elle-meme, puis bien sur, les performances , le BIOS et l'overclocking.
=> Lire l'article <=